top of page
Rechercher

Communiquer avec l'invisible

Dernière mise à jour : 26 janv. 2022

En 2007, j’ai appris l’écriture inspirée (écriture automatique). Souvent au cours de ma vie, des médiums m’ont dit que j’étais moi-même télépathe. Je refusais d’accepter ce fait, par peur du jugement. Mais aussi, parce que le monde invisible m’effrayait depuis ma tendre enfance.


Or, une partie de moi était consciente d’être médium. J’ai donc décidé d’affronter cette peur, en prenant un cours de six mois. Je voulais amadouer ce monde invisible que je ne comprenais pas, et surtout que je ne voyais pas.


La découverte de l’écriture inspirée a été une révélation pour moi. Je consulte encore des médiums à l’occasion, mais c’est davantage dans le but d’avoir des confirmations sur mes messages reçus, que pour me faire prédire mon avenir. Chaque fois, je suis surprise de constater que mes canalisations sont justes.


ree

Ma technique


Je m’installe à ma table et j’écris ce que ma propre voix me chuchote. Je n’aime pas trop l’expression écriture automatique. J’avais la fausse croyance que ma main écrirait sans que je puisse la contrôler. Or, ce n’est pas tout à fait ce qui se passe.


Quand j’écris, je suis en semi-transe (en état alpha). Après la séance d’écriture, quand je reviens à moi, je me relis. Quand je sens que ce message reçu peut être bénéfique pour d'autres, je le partage.


J’avoue que je suis souvent étonnée par mes écrits qui sont à double sens. Parfois, je les comprends seulement une fois l’événement passé. Notre source divine a une vision globale des choses, ce qui la rend sage et objective.


Je prends de grandes respirations. Je remercie le père et la mère célestes d’être là pour moi. Je nettoire mon plexus solaire. Je m'enracine et doucement je m'installe au coeur.


Crayon à la main, je reçois des messages des anges, des guides, des maîtres ascensionnés, des entités décédés, bref du monde invisible. Or, mon but premier est d’échanger avec ma propre source divine, ma petite voix sage, comme j’aime l’appeler! En semi-transe, il y a moins d’interférences.


Vous avez le goût de l'essayer? Une bonne manière de débuter est de vous laisser aller à écrire tout ce qui vous passe par la tête. Lentement, vous aurez l'impression d'écrire des mots qui ne semblent pas venir de vous. Le résultat est souvent surprenant! Amusez-vous!


J'explique ma technique plus en détails dans l'atelier d'écriture en ligne. Voir la section https://www.joaneross.com/produits-services pour le trouver.


Guidance-Coaching


Vous aimeriez que je vous l'enseigne? Il me fera plaisir de vous guider!


Vous aimeriez que je sois l'intermédiaire entre vous et le monde invisible? Je canaliserai pour vous avec grand plaisir!


Pour connaître mes tarifs et/ou pour prendre rendez-vous, écrivez-moi!


Je vous propose la lecture de mon livre:

50 trucs faciles - Pour rester sain de corps et d’esprit

Série Guide Mieux-être - Tome 1


En vente sur lulu.com :





 
 
 

Commentaires


Joane Ross

819-678-2177

© 2021 par Joane Ross

Créé avec Wix.com

Contact

Questions/Commentaires

Merci!

bottom of page